vendredi 1 mai 2015

Théorie #28 sur la fin du monde : La Guerre

Selon des théories et des rumeurs des quatre coins du monde, il y aurait eu une immense guerre impliquant tous les factions du monde. Des documents préservés démontrent qu'il y aurait effectivement eu des conflits dans les ruines des villes majeures du territoire autour de Bunker. Capital-City, la Forteresse de Québec, G-Town et autres ont été les sujets de fouille des Disciples d'Apophis. Après des années de recherches, des milliers de documents ont été déchiffrés, laissant croire les disciples qu'il n'y a pas eu un seul conflit, mais bien plusieurs. Plusieurs chefs de factions sont reconnus comme des acteurs principaux de la grande guerre, tels que Couillard, une cible principale, un savant fou du nom de Barette,une personne d'influence rebelle appelé Dan Cayley et autres. Il reste toujours des centaines de symboles identifiants des factions qui restent inconnues ou bien avec une insuffisance de preuves, les carrés avec différentes couleurs, un grand C rouge avec un H à l'intérieur et des symboles énonçant des noms tels que Quebecor, McDonald et plusieurs avec ce qu'ils appelaient dans l'ancien monde : parti, une sorte de faction ou clan. Beaucoup d'information reste à déchiffré sur la grande guerre, mais selon les Disciples, voici les grandes lignes:


  • 1914 - 1926 : Le chef de la faction des Autruches (alors prononcé Autriche) est assassiné à la machette par le chef de la faction Nazi. Les plus grandes factions du monde se font la guerre, soit les Nazi, les URSS, les ONU, les Amérikhans, les Canadiens, Les Black Hawks, les Maple Leafs, les Red Wings et probablement les Carrés Rouges (À confirmer).
  • 1926 - 1991 : La guerre se poursuit alors que la majorité des factions précédentes sont détruites, tels que les Nazi, les URSS, les Wanderers, les Nordics de la Forteresse de Québec et les Sénateurs de Capital-City (Disparus en 1934 puis fondés à nouveau de 1990 à 2015, probablement par le chef de faction Harper). Émergence d'autres factions militaires comme les OTAN, les NASA, les FLQ, les Verts et autres.
  • 1991 - 20?? : Émergence ou gain en influence des factions qui soulignes la fin de monde. Il semble y avoir un événement déclencheur concernant une rébellion, un empire et la faction ou le territoire UQAM, en voici un extrait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire